Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
7 octobre 2008

Salut les amis!!Me voilà connectée sur Internet

Salut les amis!!

Me voilà connectée sur Internet  grâce aux doigts magiques de Dorian-un-gars-de-ma-promo..
Et pour un peu plus longtemps que mes sporadiques apparitions du dimanche matin au Mac Do!
Çà faisait tellement longtemps que j'étais pas venue sur mon blog, que je me souvenais pas de l'hébergeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité