Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
14 juillet 2009

Ceci n'est pas un titre, c'est un pronom

Bon alors pour commencer, comme en littérature ou en blog on est jamais rien si on cite pas quelqu'un d'important, citons pour mon premier (et dernier) article de blog, une phrase de ce même blog : "Il faut peut être que j'arrête de faire croire au monde entier que j'ai des milliers de lecteurs." d'une certaine Charlotte. Charlotte parce que c'est la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, la plus gentille et accessoirement parce qu'elle a le pouvoir de vie et de mort sur cet article. Et cette phrase en particulier parce qu'elle est drôle.

Ensuite séquence chanson !!! Car ça n'a pas du vous échapper, les blogs sont remplis de paroles de chanson, et je trouvais que celui-ci affichait trop de chansons à texte (quoiqu'il me semble aussi avoir vu du Damien Rice), alors pour vous (bande de petits veinards) voici une chanson pas à texte, qui a l'avantage de prendre beaucoup moins de place (pas con le mec).

Oh yes,
I got this feeling and it's deep in my body
It gives me wiggles and it makes my rump shake
If I should touch you,
I might be e-lec-tro-cu-ted
Deep in your body you will get your first taste

If I should touch you,
Won't know what has happened
You'll speak in tongues
And you will feel your heart race
You start to dance like
It's all you've got to love for, oh lord
You'll speak in tongues
Now let me demonstrate baby

(voir strophe n°1)

Je n'aime pas spécialement parler, et encore moins de moi, mais il le faut pour que mon article en soit un et pour que mon geste soit à la hauteur du sien.
En ce moment je me lève à 4h du matin pour faire du vélo le matin, parfois voir Serge (qui se porte bien, rassurez vous) et mes amis lapins et chevreuils, qui ont eu l'air légèrement apeurés malgré l'ajustement du pédalage pour ne pas faire de bruit (j'en ai pas assommé cette fois-ci). En été la grasse matinée n'a plus aucun sens : le monde est beau le matin, il est frais, il est vivant. J'espère encore trainer les coupins pour qu'ils voient ça mais arriver à les faire décoincer à 4h du mat' pour pédaler parait fortement improbable (même si j'ai proposé à certains (ou plutôt certainEs pour une question de poids et de nécessité) de palier leur faiblesse grâce au tandem).
Hier je suis allé à la fenac avec mon Gregounet, qui à la suite d'un quiproquo, a fait croire à la jolie caissière que du bout de la file j'avais l'intention de la draguer, alors qu'en fait il n'en était rien, puisque je ne drague pas les caissières (du moins celles en service). Elle m'a accueilli avec le sourire décontracté et réceptif, si bien qu'en sortant j'étais presque gêné de l'avoir possiblement déçue (même si elle avait l'intention de me mettre un râteau, ça lui aurait fait plaisir...). La prochaine fois j'irai chez virgin'... (d'après une étude très sérieuse portant principalement sur la sémantique, on doit pas y avoir ce genre de problème)

taureau

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité