Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
29 avril 2009

"Je ne veux pas travailler, je veux juste l'oublier et puis je fuuume"

J'ai comme qui dirait, laché prise.

Cours de Droit de l'urbanisme. Différences et modalités d'attribution des permis de construire; déclarations préalables à la construction et autres permis d'aménagement.
Temps pluvieux. Et du boulot en retard, pour ne rien arranger.
J'aurais bien aimé descendre à Aix ce week-end mais mon .. "sens du devoir" me pousse à rester, pour finir, enfin, de bosser l'atelier. Atelier: des profs obtus qui n'espèrent rien d'autre qu'obtenir ce qu'ils attendent, sans prendre le temps de comprendre notre projet. Difficultés à travailler en groupe.
Et là, je regrette GU. Je regrette les groupes qui dépotaient, les travaux dont on était fiers, quitte à y bosser toute la nuit, mais on le faisait sans (trop) raler, parce qu'on kiffait ce qu'on faisait. Argh.

Jack-jack, faut qu'on rebosse ensemble un jour, quand j'aurais un super cabinet d'urba, et que je t'engagerais comme consultant transports.

Et puis j'ai faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on était fier_ sans s.<br /> <br /> Deux questions me tarabustent...<br /> 1)Peut-on espérer espérer plus qu'obtenir ce qu'on attend ?<br /> 2)Que vient faire l là dedans (le titre) ?
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité