Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
19 août 2009

SACREBLEU

Ah ah ah ah les p'tits loups, devinez qui est de retour?!

Eh bah c'est Charlotte, il parait qu'aujourd'hui est la journée la plus chaude de l'année, alors ça va être chaud et show!! Peut-être même chow-chow au final. Même si je préférerais éviter que mon blog ne devienne une masse renfrognée de poils roux. J'aime bien le mot "renfrogné".

Je disais donc que j'étais de retour sur mon blog. Mais de retour où me direz vous?
Mais sérieusement, qui s'en soucie? On s'en fout, non?! Là n'est pas la question. Comme toujours, j'avais envie de vous raconter quelque chose. En fait, la majorité de mes idées d'articles me viennent sous la douche. Oui oui, quand je suis nue, pleine de savon, mes idées se développent mieux. Et là, je suis séchée et rincée alors j'ai oublié.

Je suis en train de discuter philosophie kantienne avec Sophie sur MSN. Oui oui oui, tout à fait, quand je discute sur MSN, c'est philosophie kantienne ou rien. Et bref et comme je sais pas quoi vous dire, j'vais vous reveler des secrets:

- Quand je suis en train de raconter quelque chose et que j'ai besoin d'un nombre, j'utilise souvent le QUATORZE. Dans ce style là "Eh bah, tu vois, à ce moment là, dans mon rêve, j'étais attaquée par plein de dinosaures chevelus, y'en avait genre 14!!"

_______________


En fait, mon article à été publié, j'ai cru que non, j'en avais ré-écrit un autre que voilà.
Ca explique un peu les redites et les doublons:

Vous savez ce qui est frustrant? C'est d'écrire un article, et que PAAAAAAAAF (qui à dit "le chien"?!!) à cause d'un index trop épaté, qui dépasse sur une touche voisine ça efface tout.

Je reprends donc.

C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et puis PAAAAAAAAAAAF le chien. Voilà ça c'est pour ceux qui avaient pas compris la ligne au dessus.

La plupart de mes idées d'articles me viennent sous la douche, quand je suis nue et pleine de savon. Et forcément, comme c'est dangereux d'utiliser un ordinateur avec les mains mouillées, je rédige pas mes articles tout de suite. Et quand je suis sèche et rincée (c'est présentement le cas) je sais plus ce que je voulais vous raconter.

Apparemment, aujourd'hui'hui, c'est la "journée la plus chaude de l'année". Je me méfie un peu de ces formules toutes prêtes que débitent la radio et la télé et les journaux et les médias et l'internet et les nouvelles technologies de communication. Du coup, j'me suis dit que j'allais placer cet article sous le signe du chaud. Puis du show. Et évidemment, quand on additionne deux termes - ici "chaud" et "show" - on obtient un résultat: "chow-chow". Du coup mon blog aujourd'hui est placé sous le parainnage d'un étrange quadrupède renfrogné et à poils roux. Merveilleux! Avec ça, c'est sur que je décroche le Pulitzer de la plume la plus alerte du monde, pour mon article "Sacrebleu".

Sérieusement, que voit-on du monde quand on est un chow-chow aux yeux bridés?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est merveilleuuuux<br /> (variante : mais c'est magnifiiiiique)<br /> (variante bis : parfaiiiit :D )
S
nous c'est AJA ou rien
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité