Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
14 juin 2008

Malaise.

Il y a des jours où ce dont je plaisantais la seconde d'avant me devient tout d'un coup insupportable.
Dès jours où ma gorge se serre et laisse un gout amer dans ma bouche, des jours où un malaise me monte du fond du ventre et me donne l'impression d'avoir une tête en coton. Comme si je savais que j'avais mal, sans vraiment ressentir la douleur tout de suite, mais en léger décalage avec la réalité. Le moindre son résonne dans mon corps et je respire plus fort, comme pour extérioriser. Et j'ai en permanence les larmes aux bord des yeux, mais personne ne s'en rend compte. Et c'est peut être ça qui, finalement, fait le plus mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité