Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
4 juin 2008

A toi Ô Intenaute Inconnu

J'avais déjà écrit une Ôde en ton honneur mais elle s'est perdue, victime d'un clic intempestif.

[Les clics intempestifs, bugs et autres failles spatio-temporelles ne sont rien d'autre que les dragons, douves et coulées de lave du XXIème siècle.]

A toi, Ô Internaute Inconnu,
Je t'imagine multiple, pluriel.
J'aime à t'imaginer homme ou femme, jeune ou vieux,
Blanc, Noir, Jaune, Beur, Rouge, et peut être même Vert
J'imagine en toi un condensé d'humanité.

Tu passes tes nuits
A sous-titrer mes séries favorites
Que tu en sois ici
Remercié de façon manuscrite

A toi, qui t'es ridiculisé
Devant ta cam ou au lycée
Des gens mal intentionnés
T'ont fait passer à la postérité

Maintenant tu es une star
On te demande des autographes
Les vrais sont rares
Eux méritent toujours des baffes

Tu fais des podcasts
Pour toi et ton "cat"
Et ils me plaisent
Tu t'appelles Thérèse

Tu es une fille
Un clavier, une souris
sans stylo bille
Et tu écris

Tu es un gars qui manque pas d'air
Un jour, un photomaton
Puis tu les balances sur Flick'R
Quelle abnégation!!

Trois bouts d'ficelle, une caméra
Une bande de potes
Rien ne t'arretera
Tu fais des décors
Avec des pots d'compote
Tu roules pas sur l'or
Ca viendra plus tard
Quand tu s'ras aussi une star!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité