Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
15 juin 2008

Rapport de stage.

Bon allez, cette fois ci, c'est sur, je m'y mets!!
Mais il me faut des conditions optimales:

C'est pourquoi, après 2 ans de trucs accumulés (j'exagère à peine), le rangement de mon bureau ne peut pas attendre une demi-seconde de plus.
Il me faut des forces aussi. Allez zou, une demi tablette de Milka.
Et puis, il me faut de la musique. 1/2 heure à chercher une radio sympa sur Deezer. Une sans chansons françaises parce que sinon je suis tentée de chanter. Allez va pour celle là: "Summer 70's"
La question de savoir si Kyle XY c'est le mal ou pas, mérite une résolution immédiate aussi.
Et puis faut que je vérifie mes mails.
Et que je checke Facebook. Y'aurait-il pas un groupe à rejoindre tout de suite?!

Allez zou, je m'y mets!

Il me faut un verre d'eau. Je vais le chercher. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité