Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
17 septembre 2007

Loule loule loule..

Wesh gros, bien ou bien?!!

La li la lou la la la.. =) Ca me fait doucement rigoler ce qui vient de m'arriver!

Y'a autre chose qui me fait rigoler, c'est la tête que j'ai sur cette photo. Mais là ça serait plutôt un rire jaune* si j'avais pas pour habitude de systématiquement se foutre de ma propre gueule. A propos de "rire jaune", je voulais instaurer un "laul" sur MSN, qui correspondrait à un rire jaune, mais personne ne m'a suivi sur ce coup là, à part ma bien aimée couzine que je remercie. Alors laul, mais aussi loul (rire rouge de quand on est énervé), leul (rire bleu de quand on a froid) et lerl (rire vert de quand on est.. vert!). Cessons ici cette digression, parceque, mine de rien, sans passer par quatre chemins et sans vouloir couper les cheveux en quatre on en fait des détours pour simplement dire "Revenons à nos moutons".

J'ai tellement digressé que je sais plus où je voulais en venir.

Ah si. Paris - Septembre 2007 - Techno Parade. J'y étais, avec le cousinus (D'ailleurs l'autre Cousin y était aussi, mais comme on est pas vraiment des méga-potes-de-la-mort-qui-tchuent eh ben je le savais pas, mais ça aurait été marrant de le retrouver dans le cortège: "Ah tiens, l'Orléanais!") et Loïc et Coz et le pote-dont-je-me-souviens-plus-le-nom et que, de toutes façons, on a fini par perdre) et c'était bien. Rahhh mais qu'on m'enlève ces ( parenthèses ) et ses - tirets - c'est trop tentant. Et puis y'avait aussi Julie qui supporte mon cousin depuis un moment maintenant et qui rien que pour ça mérite ma considération, mais que j'aime bien par ailleurs et que j'apprends à connaitre, c'est cool tout ça. Et y'a aussi eu Romain, mais lui il est tellement déprimmant qu'il m'a coupé l'appetit au resto. Et en plus on peut pas vraiment dire qu'on se connaisse réellement. Donc en fait je m'en fous de lui.

Evidemment, avec la SNCF, on se met pas ZEF et je suis rentrée tard dimanche soir, mais pas assez en retard pour avoir un avoir. "Avoir un avoir" Hum bref passons.

Et lundi matin, c'était parti pour la première vraie semaine de l'année. Avec un trou béant de 11h45 à 17h00 au milieu de la journée. J'ai donc sauté sur l'occasion pour aller manger un sanwich en ville avec Sophie et après on a été voir L'Age d'homme, qui est bien même si son titre est pas terrible. Et puis Romain Duris joue super bien, Aïssa Maïga a un super prénom, elle est super jolie et elle joue bien. Finalement je la déteste. =)

Sur ce les z'amis, je vais vous dire Tchou tchou à la prochaine parceque c'est l'heure de la douche, ce soir je sors. D'ailleurs à propos de ça, je sais pas si je vais mettre mon blog à jour aussi souvent qu'avant parcequ'entre la reprise des cours, les baby-sittings et les gens qui reviennent de destinations exotiques et que j'ai envie de voir, je vais me consacrer un peu à la vie réelle. En attendant de nouvelles aventures, pleins de bisous virtuels, j'vous aime, j'vous kiffe, j'vous love.

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité