Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
6 septembre 2007

Inauguration

Tadam tadam, tadam tadam, j'inaugure aujourd'hui une nouvelle catégorie histoire de trier un peu mes messages. Elle devait initialement s'appeller "De l'interêt d'avoir un blog pour y raconter des choses sans interêt". J'aime bien ce genre de titre, à la Candide. Ou plutôt à la Voltaire. Enfin bref, Canalblog n'autorise que 64 caractères pour les noms de catégories et donc j'ai raccourci le titre en: "De l'interét d'avoir un blog". Les néophytes n'y comprendront rien, mais les fidèles lecteurs, oui, vous !!, ceux qui auront lu cet article comprendront pourquoi. [Il faut peut être que j'arrête de faire croire au monde entier que j'ai des milliers de lecteurs.]

Le but de cette rubrique est trèès simple: Raconter des choses dont je n'aurais jamais eu l'idée de parler si je n'avais pas eu un blog. Avouez, que tous les bloggeurs se sont dit un jour "Ah tiens, ça c'est blogable".

Laissez moi vous conter mon aventure de la matinée. Il faut que vous sachiez que je déteste le contact du linge humide. Et je déteste encore plus étendre le linge lorsque la machine n'essore plus, que les vétements sont trempés, qu'il fait froid, que mes mains prennent l'humidité et que les vétements gouttent sur mes petits petons nus dans mes tongs. Tout compte fait, c'était peut être pas blogable. Et je vais finir par une spéciale KassDédi à la Pio en disant Kik Kik.

Y'a une ville du Népal, au pied de l'Annapurna, qui a échappé au pire puisqu'elle s'appelle Pokara. Ouais, elle aurait pu carrément s'appeller M. Pokora. Euurk j'aurais pas cru écrire ce nom là un jour. Je vais peut être avoir des hordes d'adolescentes pré-pubères qui vont me laisser des commentaires du genre: "Hanh, mais nan euh t'es trop méchante, Matt il est trop beau, et il chante trop bien", ce qui traduit en langage boutonneux-kikou-lol-mdr donnera un truc du genre "Té twa tsé pa dkwa tu parl, Matt stro 1 star é en + lé tro canoooon". C'trop galère d'écrire en kikou-lol-mdr.

Sinon, je vous ASSURE, je vous CERTIFIE que le système de commentaires de Canalblog, même si vous le trouvez pas incitatif, ne mord pas. (Vous avez compris le message subliminal et non moins implicite?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et sinon g fait plein de colo en tant qu'anim et comme après j'en avais marre d'etre diriger par de
J
XLen la rubrik "De l'interêt d'avoir un blog pour y raconter des choses sans interêt" !!<br /> ouai ta rèzon c tro dur decrir en kikou-lol-mdr !!!
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité