Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
19 septembre 2007

C'est pas sérieux, mais qu'est ce que c'est bon!!

Et nous voilà repartis, en dignes GU que nous sommes, à faire la fête, à s'organiser des apéros et à se planifier des soirées. Hier c'était la rentrée des soirées au Parc Jourdan! L'occasion de se remémorer des souvenirs, l'occasion aussi de se faire rappeller des trucs qu'on aurait aimé que tout le monde oublie, l'occasion de prendre des photos dossier et de discuter avec des gens plus ou moins éméchés, voire même "joyeux", sous l'influence de drogues diverses. C'est MAAAAL, mais qu'est ce que c'est BOON!

S3010034

Elodie (et sa bouteille de rosé) et Caro (et sa bouteille de Despé)

Alors évidemment, j'aime toujours autant discuter avec tous les 2006-2008 (Ma Promo!!) mais j'ai été très contente de rencontrer mon filleul, qui est tellement intelligent qu'il a deviné tout seul (ou presque) que j'étais sa marraine. Ah ah, il a de qui tenir ce petit. =) Ok là, on a l'impression qu'il a 12 ans mais non, en vrai il est plus grand que ça. =)

S3010037

Mathieu (le jeune homme dont je suis moralement responsable), un NéoGU dont je connais pas le nom et Cyprien (qui ne s'appelle pas Cyprien)

Bon de toutes façons, on remet ça demain et c'est pas moi qui vais m'en plaindre!! Pour finir, quelques photos de gens que je connais. Parceque j'ai aussi des photos de gens que je ne connais pas.

S3010039

Adeline / Geoffrey et Annabelle (Légérement surexposée!)

S3010041

Sabrina, Charlotte et Marion

S3010050

Maxime, Caro et Adrien.

Voilà, clap de fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais avec ce blog comment les gens vont ils me voir?? une foto je suis éclatée a la télé en plein 13h et la tu me montres ac une bouteille de rosé!!!!!!<br /> En tout k méchante soirée et ton filleul n'a pas trouvé tout seul je lui ai dit de trouvé la meuf la plus déchirée de la soirée!!!!! lololol
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité