Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
26 juillet 2007

Retour de vacances

J'ai quelque fois l'impression, quand je suis en vacances, de ne rien foutre de mes journées. Ah? C'est pas une impression?! La glande est un art, mais à ce point, c'est plus pitoyable qu'autre chose. Mon emploi du temps d'aujourd'hui illustre l'ampleur du phénomène. Levée à 12h47. Maillot et Serviette Tortillée autour de la taille, je descend. Premier épisode de Newport Beach de la journée, interrompu pour manger. Puis 2ème, 3ème, 4ème épisodes dans l'après midi. Fallait finir la dernière saison. Puis douche. Puis redescente devant l'ordinateur pour jouer à Zoo Tycoon 2.

Bon, va falloir se bouger là, non? Ok demain, RDV à 14h45 à la Gare Routière.

Sinon, nous sommes le 26 juillet et j'ai 20 ans le 6 août, c'est à dire dans 11 jours. Moyennement enthousiaste à l'idée de fêter mes 20 ans. C'est à dire que j'ai envie de les fêter, mais je pense qu'il est préférable d'organiser plusieurs évenements en fonction des goûts de chacun et puis, j'ai pas envie qu'il y'ait des clans qui se tapent mutuellement dessus. Ou qui s'ignorent, dans le cas; plus probable et plus soft. Vu comme c'est parti, on va pas fêter mes 20 ans avant le 35 septembre. Ou le 47. En plus, j'ai envie d'inviter des gens qui ne pourront pas être là.

Noooon mais j'hallucine, ce manque d'énergie là!! Lamentable!

Je me motive et je vais organiser plein de trucs trop bien pour mon anniversaire. Une chasse au trésor, une nuit à la plage, une sortie au resto, une chicha, un ciné, un ptit tour en boîte, un repas chez moi .. No more ideas. And you?

Et ouais, un de ces quatre, vous aurez droit à quelques photos néerlandaises, ou belges ou même françaises. Et on commence avec celle ci, un vélo nollandais sur la plage ventée de Wassenaar.

S3010100

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité