Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
31 juillet 2007

On dira ce qu'on voudra, n'empêche que..

... j'ai vingt ans dans moins d'une semaine maintenant.

Mais heureusement, les belges ont inventé une barre chocolatée à mon nom. Je vous présente donc la Cha-Cha Maxx. Qui est de marque Lu, donc à priori plus française que belge. N'empêche que j'ai découvert ça dans le Royaume de Baudoin. Humm, c'est toujours Baudoin le roi des belges ou faut-il que je me remette à jour?

S3010064

... je suis très intriguée par les personnes qui se connectent de Grande Bretagne. Alors, qui êtes vous visiteurs d'Outre-Manche? [Oui, parceque Canalblog me dit tout sur vous, je sais de quels pays vous vous connectez!]

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité