Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
21 juillet 2007

Retour

Salut les zoulous!

Je suis rentrée hier des Pays Bas et là, je repars sur Grenoble d'ici quelques heures. Pas trop le temps de vous raconter tout ça en détail, mais pour que vous patientez, avant que je fasse (peut-être) un résumé avec photos, je dirait que c'était, bien évidemment super génial, et que nos 3 300 km valaient le coup. Donc merci à ceux qui ns ont hebergé et à Sophie, of course!!

Bizous

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité