Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
10 décembre 2008

L'article le plus décousu de mon blog est celui-là!

Je viens de réaliser que l'interface de Canalblog a une faute: "Pour ajouter UNE nouveau message [...]".
Bouh c'est la lose, ça le fait trop pas.

Mais sinon, voilà, tout va bien, je suis en cours de Morpho, et comme tous les mercredi après-midi, on s'ennuie en écoutant les merveilleuses aventures de la charmante bourgade industrielle de Saint Etienne. Encore aujourd'hui, j'ai pas l'impression qu'on ait parlé de Newcastle. Mais je ne pourrais pas en jurer, j'ai pas été très attentive, je l'avoue. Je saurais pas trop dire ce que j'ai fait jusqu'à maintenant... J'ai fait un Tetris, j'ai discuté via feuille avec Mathieu, on a comparé nos scores respectifs à Griffor, le test de pureté. Même ceux qui ont l'air attentifs ne le sont pas.

Et sinon, il neige.
Et hier avec Marion, on a fait les folasses et on s'est baladés sous la neige, c'était drôle. Même si elle m'a comparé à Bridget Jones. Mais euh c'est même pas vrai!

"Supercalifragilistic Expiladicious"!! C'est le mot que Marion me donne pour enrichir mon article. Humpf.
"Putain de potins" dit Mathieu.
"Ca va de mal en pis" dit Jean-Mi. Et c'est sur ces mots doctes que finira mon article.

(Le vrai mot de Mathieu c'est "VIVRE"!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité