Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
16 novembre 2008

Hiver et été

Bosser en écoutant des chansons françaises sur Deezer - Rester emmitouflée sous un plaid - Prendre une douche bien chaude - Rêver de voir le soleil, ou même juste un carré de ciel bleu - Ne pas sortir sans bonnet, écharpe, gants - Rentrer chez soi en vélo dans la nuit et aimer ça - Boire juste un verre mais qui dure trois heures - Regarder un film en buvant un chocolat chaud - Se motiver pour sortir malgré le froid...


L'hiver est là. Et c'est la première fois que je rencontre un hiver gris, humide et froid.
Jusqu'à présent, mes hivers étaient lumineux et vifs!
Et l'hiver qui s'installe nous incite à la mélancolie et à un certain flou artistique. Plus trop envie de faire des trucs. Pas trop envie de travailler, et pourtant, bien obligés. C'est pourquoi j'ai décidé de réagir! Alors zou, insufflons le vent de la motivation ! Après l'hiver viendra le printemps! Mais si, au moins, il pouvait neiger, recouvrir tout ce gris triste d'un blanc éclatant!

Des souvenirs d'un été merveilleux me reviennent: Des images de Londres la trépidante, des images de Starbucks Coffee a Camden Market, des images de concerts qui me font dire qu'on est peut être Jeunes et Cons mais qu'on est surtout solidaires, des déambulations dans Aix, entre Place Richelme et Place des Cardeurs, des soirées passées sur un balcon de la ZUP, des barbecues, des balades, des amis qu'on avait pas vus depuis longtemps, des amis que l'on découvre, des balades, du véli-cervidé (mais pas assez!!) Mais quand je repense à cet été, ce qui me revient, c'est vos sourires et c'est eux qui me tiennent chaud en ce moment. Parceque, putain, mais qu'est ce que vous me manquez!

Je l'ai dit il y'a un moment, qu'Aix n'était jamais si belle que quand je la partageais avec vous.
Je ne savais pas encore à quel point j'avais raison!
Alors revenez vite, libérez vous de vos obligations, j'ai envie de vous voir. Ptêtre qu'au fond je vous aime un peu?!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
toi aussi tu nous manque petite grenobloise!<br /> préviens moi quand t'es dans le sud, là ou il fait bon vivre!
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité