Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
26 octobre 2008

N'importe Nawak

Des nouvelles têtes, des nouveaux gens, j'en rencontre tous les jours depuis que je suis à Grenoble.
Avant de partir, j'avais peur de ne rencontrer personne, de pas oser aller vers les gens. C'est que je suis timide. On se fout de ma gueule quand je le dis, mais je suis viscéralement timide. Au point de pas oser téléphoner à des inconnus sans avoir préparé la conversation avant. Mais là n'est pas le propos.
Puis j'ai eu peur de céder à la facilité et de rester qu'avec Auré & Clo et qu'on devienne les "asociales qui se connaissaient d'avant."

Mais finalement, de fil en aiguille..

Permettez moi ici d'ouvrir une parenthèse:
[On est partis pour un gros truc, j'me la pète comme si on me remettait un Oscar.
Donc je bafouille, je pleure, j'essuie mes yeux plein de mascara waterproof que m'ont appliqué les maquilleuses de l'Oréal, je sors mon papier sur lequel j'avais préparé mon discours (parce que quand même, même si je vais jurer que "Oh je ne m'y attendais tellement pas, j'y croyais tellement peu", j'ai préparé ma petite fiche) et je me lance, en me cramponnant au pupitre (Diantre, je suis une actrice moi, je sais jouer l'émoi!!): ]

Nolwenn, t'es la MEILLEURE des Cousinolocatrice dont on puisse rêver. Merci pour tout!!
Auré & Clo, qui sont mes anges gardiens quand j'ai bu (à peine) plus que de raison et dans beaucoup d'autres circonstances.
Les potes & copines de ma classe qui se reconnaitront quand ils viendront à s'égarer sur ces pages
les potes de L2. [Je pense à un en particulier et je pense "BIP BIP AU SAUMON!!" Cherches pas, tu comprendras pas!]
les potes des potes,
les coloc's des potes,
la famille des potes,
les voisins des potes..

Tous ces gens que j'ai la flemme de citer mais que j'aime découvrir un peu plus à chaque seconde!!

Flex, love, kiss sur vous!!

DSC_0216

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire, que dire ... Hormis que la réciproque est plus que vraie, que je t'avais promis que nous autres montagnards n'étions pas si farouches et puis que Grenoble : c'est la classe !!!<br /> Alors voilà, bisous tout plein, passe de bonnes vacances même si bon, avec le soleil et la chaleur ça doit pas être terrible mais quand même, fais de ton mieux !<br /> <br /> P.S: ah oui, pense à t'occuper de ton matériel de pêche car la saison ne fait que commencer, des saumons en provenance du nord sont annoncés dans la région d'ici peu !<br /> <br /> P.S 2: très drôle le coup de la timide !
M
Moi aussi c'est un plaisir d'apprendre à te connaître miss Cha, on est dans le même bateau maintenant, toi à la direction des soirées et autres beuveries diverses et variées, moi au bureau des plaintes et des pleurs ^^.<br /> Passe de bonne vacances AIXeptionnelles à Lundi 3 NOVEMBRE :P
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité