Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
28 juillet 2008

Eclats de rire et coups de blues

Je navigue entre éclats de rire et coups de blues. J'essaie de profiter de ce temps qu'il me reste à passer avec vous, et de ne pas penser que ce sont sans doute les derniers fous rires dont je puisse me rappeller avant de partir à Grenoble. Bien sûr, je vais créer d'autres souvenirs avec d'autres gens, tout aussi merveilleux que vous, mais il n'empeche que je parfois, je panique. Ce n'est pas partir qui me fait peur, c'est de vous quitter.

Tant que tout ça n'est pas trop réel ça va, mais dès que ça se précise, je -pardonnez mon expression- flippe ma race!! Et quand j'ai peur, il n'en faut pas beaucoup pour ... Bref, Santiago et CPBC! Je suis désolée mes choutes!! [Les choutes en question se reconnaitront]

Sur ce, je vais un peu aller profiter de la vraie vie vraie, en allant au Code pendant 3 heures. Ouais bah quoi, chacun a sa vision de la vraie vie vraie! =)

LOVE SUR VOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité