Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
1 février 2008

Quel est le comble du geekisme?

Terminée l'époque où j'étais une petite Geek en puissance, maintenant je suis définitivement une No-Life. (Manquerait plus que je me marie avec Clément et qu'on fasse des bébés No-Life ensemble. Vous pensez que ça peut se faire par Wi-Fi ou Bluetooth?)

Ce soir, il pleut, et je m'en suis rendue compte parceque la météo du Volet Windows l'a affiché. C'est quand même la loose d'appendre qu'il pleut par une icone sur son bureau alors que dehors, le monde est si beau. Enfin, là en l'occurence il est sombre et mouillé, dark and wet. Mais n'empèche. J'aurais pu m'en rendre compte, j'aurais DU m'en rendre compte.

Allez zou, c'est décidé demain je vais à la rencontre du monde entier!

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité