Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
15 novembre 2007

Rien Ormis Mes Aventures..

Vous remarquerez quand même; s'il vous plait que le titre est un astucieux acconyme. Rien Ormis Mes Aventures, ça fait en effet R.O.M.A!! Ouh là là là y'a de la recherche stylistique!

Mais avant de vous raconter ces merveilleux moments à Rome, il faut que je vous dise qu'aujourd'hui, 15 novembre de l'An de Grâce 2007, il à neigé pendant deux bonnes heures, des flocons énormes et que, évidemment, comme à chaque fois qu'il neige, je suis retombée en enfance. J'ai des preuves: j'ai pris des photos. Enfin là, il neige plus, il fait juste gris et nuit!! (Carrément plus déprimant.)

Donc, il y a une semaine jour pour jour, j'étais encore à Rome, et il faisait beau et chaud, et j'étais en vacances. Oup's pardon, "voyage d'études".Que dire que dire? Tellement de choses à raconter, tellement de trucs à retenir, tellement tout!! Je pense que le mieux, pour résumer, c'est dire: J'ai kiffé, ou plutot j'ai keafé selon l'orthographe officielle retenue par la réunion de deux pontes en matière d'orthographe détournée, Boris & moi. Mais là, je m'égare.

Je sais pas par où commencer! J'ai envie de vous parler de mes supers "coloc's", Léa, Elodie & Pablo et du reste des GU fidèles à leur réputation. J'ai envie de vous parler de cette ville magnifique, surprenante et qui nous offre une surprise à chaque coin de rue. J'ai envie de vous parler des italiens, Luca, Donatello, Mario et ceux du bus qui en plus d'avoir des têtes d'italiens ont des noms italiens. C'est dingue, ils sont italiens!! Et eux aussi sont fidèles à leur réputation, ça tchatche et ça drague! J'ai envie de vous parler de ces heures dans le bus, que certains ont trouvé trèèès longues et que d'autres ont pas vu passer. Caro, le jour ou tu balances LA photo, tu est plus ma copine dans la seconde. J'ai envie de vous parler de RAK, de Momo et des autres. J'ai envie de parler de vous parler des journées passées à marcher, à la découverte de Rome, j'ai envie de vous parler de Blue Ice, de la Fontaine de Trévi, des stations Termini, Barberini, Colosseo & Circo Massimo, des bus de nuit, des courses pour attraper des bus dont on sait pas où ils vont. J'ai envie de vous parler des squats dans les chambres des uns et des autres, de Clotilde bourrée qui ne tient plus debout et de tellement d'autres choses!

Il fallait le vivre, mais pour ceux qui n'étaient pas là, séance de rattrapage, avec photos!!

DSCN2598 DSCN2607

DSCN2618 DSCN2624

DSCN2614 DSCN2693

DSCN2632 DSCN2709 DSCN2715

DSCN2654 DSCN2663

DSCN2681 DSCN2698

DSCN2713 DSCN2724

DSCN2726 DSCN2731

DSCN2739 DSCN2754

DSCN2746 DSCN2770

DSCN2745 DSCN2806 DSCN2842

DSCN2779 DSCN2915

DSCN2814 DSCN2847

DSCN2871 DSCN2929

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'étais vraiment le bon temps<br /> maintenant c fini tout ca...<br /> Bisousssssssssss<br /> Bonne chance et amour dans ta vie..<br /> Elo Massssssacre!!!!
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité