Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
3 septembre 2007

Ca va pas le faire.

Ca va pas le faire si la météo actuelle dure jusqu'au 12. Je sais bien que c'est la rentrée pour beaucoup, mais moi j'ai encore un peu de vacances et j'aimerais en profiter! Alors siouplai, quelqu'un peut faire quelque chose. J'aimerais qu'il continue à faire beau. (Mais pas trop chaud. Non, je suis pas chiante mais exigeante!) Bon au pire, c'est pas grave, parceque j'ai pris des coups de soleil d'avance. Et là, vous vous demandez comment et dans quelles circonstances j'ai attrapé des coups de soleil, mais point d'impatience, je vous relaterais ça dans le prochain article..

Montage_lieux_Et__2007En attendant, admirez ce mâââgniiifiiique montage et essayez de deviner quels endroits c'est. Bon OK, je vous dit ou c'est. Alors là, y'a que des lieux situés sur Terre. Ha ha ha je suis HI-LA-RAN-TE. Paris / Nancy / La Camargue / Bruxelles / Lille / le Cap d'Agde. Mais c'est dans le désordre, sinon c'est pas drôle. Le premier qui a raison gagne le droit de.. euh on va dire qu'il gagne le droit de publier un article sur mon blog.

[je vais me prendre un bide, personne ne va jouer]

Maintenant, sonnez hautbois, résonnez trompettes et roulements de tambours! Je vous présente le blog d'un jeune homme prometteur et plein d'avenir. Je connais pas du tout ce gars, mais allez sur son blog ça lui fera plaisir et il le mérite. Alors son blog c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité