Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
23 août 2007

On s'est mis ZEFFFF - Meuouchaaalààà (Intranscriptible, désolée)

DSC09924

Edit du 24 Aout 2007:

Maintenant que je suis un peu posée, reposée et que j'ai acheté de nouveaux poumons, je vais pouvoir vous raconter un peu les quelques jours ou Boris est descendu. Alors je situe vite fait pour ceux qui ne savent pas: Boris - le gars hilare à droite de la photo - c'est mon petit cousin. Mon cousinouuu-chou pour être exacte. Celui que j'ai vu tout nu avant des millards d'autres filles. Celui dont je connais le canard depuis graaaave longtemps. Enfin bref, cessons ces divagations pour moitié incompréhensibles. Toujours est il que mon cousinouu-chou est descendu avec ses deux meilleurs potes de la mort qui tue: Coz (sur la photo en dessous, au fond) et Loïc (a gauche au dessus et a droite en dessous).

Pour être tout à fait honnete, je pensais pas que ça serait aussi énoooorme. Déjà parceque c'est la semaine où je travaillais alors je pensais que j'allais être raisonnable. [C'était mal me connaitre.] Pour faire ça vite je vais citer quelques trucs: Ambiance Cintra ("Le Cintra c'est sympa", c'est vrai que c'est vraiment naze comme slogan!) - "On se fait une chicha?" - Piscine - Amnesia et Daviiiiid Gueeeetta - Cap d'Agde - Le Bazar et Jamel-de-l-ile-de-la-tentation - Recalés du Mistral (Je précise que "recalés", je l'ai écrit au masculin parcequ'il n'y a que les gars qui se soient fait recalés - Shame on you!) - Des pates au Pistou à 5h30 le matin après avoir passé la nuit sur la terasse - Zephyr - "On se met bien" - Poppers alias "Le Poivre" [Mouhahaha sont trop crédules ces petits] - Les petits coktails de Coz - Des dizaines de photos et de souvenirs compromettants que je ne divulguerais pas ici pour la paix de tous - Des cigarettes au tabac à chicha et euh.. tellement d'autres!!

Coz, Loic, enchantée d'avoir fait votre connaissance. Je pense pas que vous regrettiez vos vacances et si on se revoit pas d'ici là, on se voit à Dubrovnik. Ca marche?! Loïc je t'envoie tes baskets demain je pense. Dites moi ce que j'ai oublié. J'en ai forcément oublié.

Bye les cousins. Ouais on a qu'a dire que vous êtes mes cousins aussi maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité