Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
27 juin 2007

Je crois que je vais pas y arriver!

Je reviens de Skyblog, je pensais y mettre mon dernier article, pour expliquer que je pendais la crémaillière ici - Ca s'écrit comme ça Crémaillière?! - mais quelqu'un, que je n'ai vu qu'une fois m'avait laissé un commentaire et ça m'a fait plaisir, comme d'hab, et là je me suis rendue compte que j'y suis super attachée à mon blog. Regardez ça, ici, c'est pas encore MON blog. Dans ma tête, MON blog est toujours sur Skyblog.

Ouais, je sais que ça parait super ridicule, mais vous tous qui n'avez pas de blogs, vous pouvez pas comprendre. J'imagine que c'est comme quitter un gars pour un autre, ou d'acheter une nouvelle paire de bottes: Oui c'est sur, elles sont canons, mais est ce que les précédentes étaient pas mieux?!

Je vous embrouille? Je suis embrouillée aussi. Je crois que je vais me retrouver à gérer les deux blogs en même temps et comme dirait Titeuf, ça va être tendu du slip.

Du coup, avec toutes ces histoires, j'ai pas eu le temps de vous raconter ma fête de la musique et mon WE aux Deux-Alpes pour le mondial du VTT. C'était bien, vraiment bien, je suis au taquet pour l'année prochaine, je prévoyerais de la crème solaire, je vais me remettre à l'allemand (Genre j'ai que ça à foutre), je vais surtout pas apprendre à monter un chapiteau -comme ça le gars-de-la-tente sera obligé de m'aider- (trop malin le plan), je vais faire des réserves de sommeil avant et euuuh.. je vois rien d'autre. Ah si, je vais prévoir des toilettes, ça m'évitera de péter un cable et d'imposer à ma couzine Nol ma chorégraphie de cheerleader.

Je veux un R - Je veux un A - Je veux un V - Je veux un I - Je veux un T - Je veux un O - RAVITO!!!

D'après les stats, y'a quand même 13 000 personnes qui sont passées sur le salon, 6245 vététistes ont participé aux différentes courses et une 50aine de bénévoles -C'est eux les mieux, les plus beaux et les plus intelligents! Moi bénévole?! Noooon, tu as du me confondre ;-)- Bref, ça à tout déchiré!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chaaa je ten supplie ne change pa de blog !! je vien a peine de capter ke ten avai un autre ! le seul le vrai pour moi c le premier ! celui la je compren rien ya pa de foto et je suis meme pas sur de laisser mon com au bon endroit !!<br /> <br /> Pitié cha ne laisse pas tomber l'autre blog !!
N
Euh oui je parle en connaissance de cause puiske c moi la fameuse cousine Nol : il faut des toilettes ki ferment l'année prochaine pr Charlotte ! Outre le pétage de plomb concernant la chorégraphie, il faut précisé ke Cha se mettait à faire d'ostensibles signes à toute personne de sexe masculin qui avait le malheur de passer dans le coin - quoi que ça c'est peut être un comportement naturel chez elle ;) - ...<br /> En ce qui concerne l'allemand par contre jtrouve pas ça archi-nécessaire sachant ke l'allemand qui t'intéressait avait la quarantaine et qui plus est été marié ! Mais bon ... l'italien par contre oui, ça nous éviterait de nous faire prendre toutes les crèmes de marrons ... Quand au choupinet de la tente comment dire ... Vivement l'année prochaine qu'on le revoit ! Vite vite vite !
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité