Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
22 mars 2009

Back in town

J'arriverais pas trop dire ce qui me pousse à écrire sur mon blog, à quel moment l'article s'impose.

Il y a des périodes sans mots, des périodes où il y en a trop, mais les moments que je préfère c'est quand les mots surgissent de manière désordonnée dans ma tête, et je sais que je devrais les discipliner pour tenter d'en faire quelque chose, mais impossible, ils m'échappent sitôt pensés et restent là, en suspens, comme une fumée de cigarette.

Je me sens sereine.
J'ai réalisé récemment que je n'avais pas à faire d'efforts, que j'en avais déjà beaucoup fait.
Alors tant pis pour ceux que ça indispose, j'ai décidé de ne pas m'excuser d'être moi.

DSC_0348


Je sais que le message arrivera à ceux à qui il est destiné, puisque, quoi qu'ils en disent, ma vie à l'air de les passionner.
Et je n'en dirais pas plus parce que j'estime que ça n'en vaut pas la peine, que ça serait pathétique et ridicule d'étaler ici cette histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité