Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
7 février 2009

Pouff pouff, encore un titre

Je crois que le mieux, c'est que je commence par m'excuser. Oui oui, je sais j'ai été insupportable ces derniers temps, pour tout un tas de raisons que je vais pas exposer ici, alors je m'excuse d'avoir été un hérisson avec les nerfs à fleur de peau, je m'excuse d'avoir ralé, pleuré, trépigné, crié, et tous les mots en -é que vous pouvez rajouter!
Je suis pas très cohérente, je l'ai jamais été, et je le serais sans doute jamais et si seulement je pouvais comprendre ne serais-ce que le quart de mes réactions, ça serait pas mal.
Donc voilà, sans la jouer mélo-dramatique, je m'excuse auprès de vous qui m'avez supporté cette dernière semaine. D'autant que je me déteste quand je suis dans des états comme ça, à cause de broutilles finalement sans trop d'importance, et que je vous pourrit la vie en faisant la gueule.

Mais bon, en dehors des moments où je darde mes piquants de hérissonne, je suis supportable à tendance sympa, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité