Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
16 janvier 2009

Je blogue donc je suis

C'est un article un peu particulier à écrire puisqu'il fait suite aux articles précédents. Vous allez me dire que, jusque là, c'était le cas de tous mes articles, à l'exception du premier! Mais en fait, si c'est spécial aujourd'hui, c'est parce qu'il y a pas mal de gens qui m'ont parlé de mon blog en général et de certains articles en particulier, et que du coup, je me sens plus ou moins observée.

Observée par Clément, dont on pourrait dire qu'il est mon âme damnée, ma conscience tourmentée, et qui m'a dit, en me parlant de mon article précédent qu'il le trouvait inintéressant, creux, une compilation de clichés et de banalités sur le bonheur d'être alcoolique et jeune.
Observée par les autres, qui me disent qu'ils aiment mon blog, qu'ils le trouvent drôle et personnel, qui me disent qu'ils seraient capables de reconnaitre mon "style littéraire". Ces autres, qui attendent que j'écrive des bouquins, que je devienne journaliste. Waoo, ça fait super prétentieux de parler de ça.

Tout ça fait aussi super plaisir et... super peur!! Parce que ça me donne envie de ne pas vous décevoir, parce que vos attentes trottent dans un coin quand j'écris et que mon ventre fait des loopings en y pensant
!

Ah et si, une question que je me pose souvent: Vous pensez que je devrais mettre plus de photos dans mes articles?


Publicité
Publicité
Commentaires
lasorcieredunet .. la suite !
  • Me voilà nouvelle venue sur Canalblog! Certains d'entre vous me connaissent depuis http://lasorcieredunet.skyblog.com et d'autres vont arriver ici par hasard (parceque le hasard fait bien les choses?!).. En avant pour de nouvelles aventures!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lasorcieredunet .. la suite !
Publicité